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Aluminium |
Pigment de grande qualité : aluminium pur (99,5%) et de bronzes de qualité supérieure afin de garantir un éclat métallique. Aluminium permettant une meilleur résistance aux frottements, à la lumière et une meilleure coloration. Compatible pour les encres et liants artistiques. |
demi godet aquarelle
4,80 €
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Blanc de Meudon |
Le carbonate de calcium ou craie est un calcaire tendre d'un blanc légèrement crème, Il servira de produit de charge pour les préparations des peintures, enduits et badigeons à la colle de peau, pour le Gesso, ainsi que dans la préparation des toiles... Son pouvoir couvrant est très faible dans l'huile.
On peut ajouter du Blanc de Meudon dans de la peinture ou du liant pour créer un effet vieilli, nébuleux ou poussiéreux... |
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Blanc de titane acrylique beaux arts |
Peinture artistique artisanale. 100 ml d'oxyde blanc de titane en peinture mate artistique épaisse et très pigmentée.
Pour peindre à l'acrylique sur tout support, au pinceau, à la brosse, au couteau...
Très onctueuse et couvrante.
Préparée selon la tradition des marchands de couleurs. |
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Blanc de zinc - CI: PW4 |
Pigment oxyde de zinc, avec un pouvoir couvrant Utilisé moyen et une très bonne résistance aux UV. Blanc historique des artistes peintres.
pour les céruses.
1L = 640gr environ |
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Blanc nacre - CI: PW4 |
Pigment nacré irisé plus subtil que le Blanc Nacré AEC mais pour autant très efficace.
1L = 500gr environ |
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Blanc nacre AEC |
Pigment nacré brillant avec particule genre mica
La photo n'est pas la bonne... patience
1L = 600gr environ |
demi godet aquarelle
4,80 €
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Chaux en pâte |
Chaux en pâte pour badigeons de chaux et autre. La chaux d'Augmontel bénéficie d'une réputation de plus de 40 ans avec l'utilisation d'un calcaire pur à 97%, micronisé.
La chaux la plus blanche du marché reconnaissable à sa douce odeur de lavande. Les outils sont dans la rubrique divers.Le mode d'emploi est téléchargeable dans la rubrique "mode d'emploi de nos produits". |
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Cire Saponifiée |
La cire saponifiée est une émulsion de cire d'abeille, de savon de Marseille et essence de lavandin pour la conservation. Elle ne contient aucune résine acrylique ou synthétique : 100% natuelle. Avantages: s'applique à l'éponge- Séchage lent : environ 2h de pré-séchage et environ 48h de séchage total ce qui permet les reprises sur un mur sans aucune marque. La résistance de cette cire naturelle dans le temps est excellente. Cette cire naturelle se mélange aux pigments,(20 % maximum de pigments). Elle s'applique à l'éponge ou au pinceau large. Pour les pièces humides, appliquer ensuite une cire lustrable ou cire d'abeille & carnauba. Rendement: 1L pour 6 à 10 m² |
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Cire saponifiée en pâte |
La cire saponifiée en pâte est très souple et facile d'application. Première étape d'un apprentissage pour faire des patine. On peut incorporer du pigment préalablement mélangé à un peu d'eau afin de faire une pâte pigmentaire.
Le temps de séchage de la cire saponifiée dépend du support et de l'hygrométrie de l'air; environ 30 mn à 60 mn. On peut la lustrer après séchage avec chiffon coton non pelucheux.
Application sur stuc, enduits lissé, peintures, marbres, pierres, céramique, bois.
Support propre et sec.
Notre cire saponifiée est 100% naturelle
Rendement 10-14 m2/L |
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Coffret Cézanne 40 couleurs |
Notre plus grand coffret, 40 couleurs<br />
Blanc de zinc,Violet outremer,,Violet laque, Bleu ciel, Bleu lavande,Bleu outremer,Bleu céruleum,Bleu de Prusse,Blanc nacré,Noir de vigne,Magenta,orange,Rouge laque géranium,Rouge laque clair,Rouge royal/rouge vermillon,Rouge laque foncé,Terre verte,Vert turquoise,Vert 4FR,Vert wagon,Ocre jaune du Maroc,Ardoise,Ocre grise,Jaune moyen,jaune d'or,oxyde jaune 63,Abricot,Bois de rose,oxyde rouge 83,Prune,Ocre jaune clair,Ocre jaune foncé,Ocre havane,Ocre rouge de Vaucluse, Marron,Sahara,Sienne naturelle,Sienne calcinée, Ombre naturelle,Ombre calcinée<br />
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Coffret Matisse 21 couleurs |
Coffret Matisse - 21 couleurs de 25 ml dans un coffret bois pour peindre Roussillon.
Ocre jaune clair, ocre jaune foncé, ocre havane,ocre rouge, marron, sienne naturelle, sienne calcinée, sahara,ombre naturelle,ombre calcinée,ardoise,ocre grise,terre verte, noir de vigne,jaune moyen, rouge royal ou vermillon, vert perroquet, bleu outremer, bleu lavande, violet outremer, blanc de zinc. |
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Coffret naturel 21 couleurs |
Le coffret constitué est de 21 couleurs naturelles, dont la très rare "ocre blanche"
Ombre naturelle-Terre verte antique-Terre verte-Ardoise-Ocre grise-Noir de vigne-Terre de Cassel-Ombre calcinée-Marron-Sienne Calcinée-Oxyde rouge naturel-rouge Vénitien-Rouge Ercolano-Ocre rouge-Sahara-Sienne Naturelle-Ocre havane- ocre jaune foncé-Terre jaune-Ocre jaune clair-Ocre Blanche |
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Coffret Renoir 36 couleurs |
Coffret bois de 36 piluliers de 25 ml. Le coffret déjà bien complet qui permettra un éventail impressionnant de couleurs: Rouge laque géranium,Rouge laque clair,Rouge laque foncé,Violet outremer,Violet laque,Bleu ciel,Bleu lavande,Bleu céruléum,Bleu outremer,Jaune d'or,Abricot,Bois de rose,orange,Jaune moyen,terre verte,Vert turquoise,Vert 4FR,Vert wagon,Noir de vigne,Sahara,ocre jaune du Maroc,Ardoise,Ocre grise,Oxyde jaune 63,Oxyde rouge 83,Prune,Blanc de zinc,Ocre jaune clair,Ocre jaune foncé,Ocre havane,Ocre rouge de Vaucluse,Marron,Sienne naturelle,Sienne calcinée,Ombre naturelle,Ombre calcinée.
Pour l'aquarelle, l'huile ou l'acrylique. |
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Coffret Van Gogh- 28 couleurs |
Coffret bois de 28 piluliers de 25 ml - Bleu turquoise, vert turquoise, bleu ciel, oxyde bleu, bleu de Prusse, bleu lavande, bleu outremer, violet laqué, violet manganèse clair, rose outremer, magenta, jaune moyen, orange, cadmium écarlate, rouge cadmium, rouge laque foncée, oxyde rouge, bois de rose, jaune d'or, terre jaune, sienne naturelle, ombre naturelle, vert olive, oxyde vert clair, vert 4Fr, oxyde vert foncé, vert forêt, ocre grise |
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Colle d'os en perles |
La col d'os se présente sous forme de perles ambrées. Colle d'origine animale utilisée principalement dans le travail du bois (ébénisterie, marqueterie, lutherie, dorure).
Elle sert également à l'élaboration de détrempes.
A faire chauffer au bain-marie. |
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Gomme adragante |
La gomme adragante, aussi appelée tragacanthe ou gomme de dragon est obtenue à partir de la sève séchée d'espèces d'arbrisseaux de la famille des Astragalus.
La Gomme Adragante forme un gel avec jusqu'à 10 fois son volume d'eau. La gomme adragante gonfle lentement pour former une dispersion visqueuse homogène même pour une dilution de 50 %. Résiste très bien à la chaleur. Stable dans le temps. Inodore. Pour aquarelle, gouache, pastels,... |
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Gomme Arabique |
Fixateur pour aquarelle en poudre.Elle est de catégorie "alimentaire".
Diluer 1 volume de gomme arabique pour 2 à 3 volume d'eau, laisser dissoudre minimum 8 heures. |
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Grand livre des nuanciers |
Le grand livre des nuanciers, couverture cartonnée + spirale.173 pages et 1500 recettes de mélanges.
Un outil indispensable aux artistes pour maîtriser le mélange des couleurs pour obtenir la nuance adéquat. |
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HUILE de LIN clarifiée |
Huile de lin artisanale première pression clarifiée par procédé thermique, Pour peintre exigeant, plus neutre que la non clarifiée et pour plus de tenue dans la durée. |
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ISOQUARTZ |
Sous couche peinture écologique pour peintures naturelles à la chaux, stuc, badigeons, marmorini sur plâtre, plaque de plâtre et enduits. A base de farine de quartz avec un liant acrylique permettant l'accroche sur les murs des peintures à la chaux, enduit à la chaux. 8 à 14m2/L.
Recommandée pour les peintures ou enduits à la chaux en cas de support non chaulé.
Isoquartz apporte un grain et un support respirant au support. |
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KIT CIGALE |
Figurine en plâtre statutaire créée et fabriquée par l'artiste Ch. Frisetti en son atelier de St Rémy de Provence. A colorer avec la cire saponifiée et 3 pigments de 25 ml: Bleu Lavande, ocre jaune de Vaucluse et ocre rouge de Vaucluse. |
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Kit Lézard |
Figurine en plâtre statutaire créée et fabriquée par l'artiste Ch. Frisetti en son atelier de St Rémy de Provence. A colorer avec la cire saponifiée et 3 pigments de 25 ml: vert, ocre jaune de Vaucluse et Ombre naturelle |
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KIT ocres |
Échantillon de 8x25 ml avec mode d'emploi composé d'Ocre jaune clair, Ocre jaune, Ocre havane, Ocre rouge, Ombre naturelle, Ombre calcinée, Sienne naturelle, Sienne calcinée.
Ces ocres et terres naturelles constituent les pigments naturels extraits et produits à proximité de Roussillon. |
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Kit oxyde |
Échantillon de 8x25 ml avec mode d'emploi composé de:
Oxyde blanc de zinc, Oxyde jaune 63, Oxyde orange, Oxyde rouge 83, Oxyde noir, Bleu outremer,vert olive, oxyde vert foncé |
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Le Dolci Terre |
Gel décoratif écologique à base d'eau. Pour intérieur et extérieur, coloré avec les pigments de La Cie des Ocres à 30/40 gr/L.
Aspect très esthétique à caractère ancien.
Consommation : 4 à 6m2/L |
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Les couleurs de la rouille R 12 |
Format 210 x 280 sur papier 350 g/m²
Nous sommes éditeurs de ces cartes.
Vous êtes professionnel, et ces cartes vous intéressent pour revente, contactez nous. |
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Lithopone - CI: PW7 |
Le lithopone est un pigment blanc neige peu couvrant, utilisé pour préparer vos céruses pour meubles.
Le lithopone est aussi utilisé comme additif à l'aquarelle pour fabriquer les gouaches. Il peut éclaircir d'autres pigments sans opacifier comme le blanc de titane. Peintures à l’huile, acryliques, tempera à l’oeuf et pastels. |
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Lot de 10 1/2 godets aquarelle |
Lot de 10 1/2 godets vides pour boite aquarelle. Format normalisé 2ml pour adaptation à tout boite standard.
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METHYLCELLULOSE PURE |
Methylcellulose pure 100% naturelle pour badigeon de chaux, peintures, stuc, mortier et enduits.
Adjuvant rétenteur d'eau, liant et agent filmogène, épaississant, gélifiant, stabilisant.
Compatible toutes techniques.
0.08 à 0.12% de votre liant
15 à 30gr / L d'eau
densité = environ 0.44 |
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Ocre blanche |
L'ocre blanche est un pigment naturel rare car issue d'une production artisanale d'un petit gisement.
En son temps il servait à faire de la porcelaine du fait de son origine kaolinique.
D'une grande finesse. |
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Oxyde blanc de titane - CI: PW7 |
Blanc opaque et très bon éclaircissant, le blanc de titane ne jaunit pas et ne craquelle pas.
Le blanc des blancs ! En mélange: avec beaucoup de modération. Il opacifie les autres pigments.
Compatible tous liants.
opacité +++ coloration +++ UV+++
1L = 890gr environ |
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Peinture à la chaux |
Peinture à la chaux blanche ou colorée usage intérieur et extérieur.
La peinture à la chaux donne un aspect "authetique" et possède un grand pouvoir opacifiant et permet d'assainir naturellement les murs.
La Peinture à la chaux est adaptée pour tous types de support grâce à la sous-couche Isoquartz. |
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Poudre de marbre 2µ |
POUDRE DE MARBRE EXTRA FINE. C'est un calcaire dur, La poudre de marbre est très blanche.
Son caractère plus dur convient pour les enduits,le stucco, l'enduit à fresque et la peinture artistique ou non. |
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Résine Acrylique |
La résine acrylique est destinée à fixer les pigments, Les liants sont aussi efficaces dans la fabrication des peintures que comme colle ou isolants lors de la préparation de supports, Ce sont à la fois des apprêts et des liants.
Dilués, ils servent de liant pour le badigeon, imperméabilisant, colle à bois ou vernis léger.
Les liants destinés à lier les pigments portent aussi le nom de résines.
La résine acrylique est d'aspect satiné, elle est prête à l'emploi, mais peut se réajuster de 10 à 50% d'eau. Consommation 1L pour 10 à 15 m2 |
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Résine Vinylique |
L'utilisation de la résine vinylique se fait de la même manière que la résine acrylique avec les mêmes quantités, Cette résine, plus résistante que la résine acrylique, améliore l'accrochage des enduits de chaux et de ciment et est donc particulièrement indiquée pour ces enduits, Le liant vinylique est d'un aspect plutôt brillant alors que l'acrylique est plus satiné. |
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Réussir ses décors à la chaux |
Matière vivante, la chaux est prisée pour sa beauté naturelle et ses multiples qualités, on redécouvre aujourd'hui son pouvoir de séduction, Badigeons, chaulages, eaux fortes, patines...
Les mille et une manières de composer ses enduits et ses peintures, et de les appliquer.Des mises en oeuvre en image et pas à pas pour créer vos décors.
Une foule d'idées simples et pratiques, d'astuces et de conseils.
96 pages format 20x25 cm |
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Sel d'alun de postasse |
Le sel d'alun ajouté aux enduits ou peintures à la chaux :
Fixation des pigments lors de la carbonatation de la chaux. Fixateur de la chaux et éviter le poudrage des badigeons, meilleure imperméabilisation
Il a également des propriété de "mordançage" des textiles pour les teinter. |
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Solution à la caséine |
La peinture à la caséine est naturelle, bon marché très stable dans le temps et sans aucun produit toxique.
Transparente et mate (satinée si plusieurs couches), la peinture à la caséine se colore avec des pigments naturels, ocres et terres colorantes.8 à 10 m2 /litre
Excellente pour déposer/majorer une couleur sur le badigeon/peinture à la chaux.<br />
Parfait pour une fresque à sec sur un support chaux. |
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Sulfate de fer |
Le sulfate de fer entre dans la composition des peintures à l'ocre afin d'éviter les moisissures, champignons... Favorise l'adhérence des pigments aux tissus. |
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Talc super ventilé |
Le talc entre dans la composition de pratiquement toutes les peintures et les enduits. Le talc rend les peinture plus visqueuses. Il accentue l’efficacité du pigment blanc de titane en accentuant le pouvoir couvrant de la peinture mais n'est pas un pigment !Il apporte une meilleure adhérence de la peinture, résistance de la peinture à l'eau aux craquelures et à la corrosion.
Il augmente la durée de vie des peintures. |
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